5 Meilleurs Stremio VPN pour 2018

Reading Time: 5 minutes

Stremio est un lecteur multimédia qui rassemble tous les derniers contenus multimédias en un seul endroit. Accédez au lecteur Stremio avec les VPN Stremio de 2018 et débloquez les addons Stremio géo-restreints et restez protégé tout en diffusant du contenu protégé par copyright.

Pour la diffusion gratuite de films et de séries sur Stremio, vous devez installer des extensions Streamio. Voir la liste de nos meilleurs addons Stremio pour regarder le dernier contenu multimédia.

Qu’est-ce que Stremio?

Stremio est un lecteur multimédia qui offre un service de streaming à distance sur votre appareil. Stremio facilite l’accès aux fichiers de divertissement sur Internet. Il existe une similitude contrastée de Stremio avec d’autres lecteurs multimédia tels que Kodi, Popcorn Time ou Plex.

Qu'est-ce-que-Stremio

Stremio vous permet de regarder des fichiers provenant de nombreuses sources différentes grâce à son lecteur multimédia. L’utilisateur de Stremio peut regarder des films, des émissions de télévision et des IPTV en direct, aussi longtemps qu’il le souhaite. Cependant, Stremio ne fournit pas ces fichiers de divertissement, mais seulement des sources différentes, via des add-ons tiers de Stremio.

Stremio – Le Nouveau Kodi

Pour tous ceux qui sont si angoissés et mécontents de la fermeture de nombreux dépôts Kodi au cours du mois dernier, peuvent maintenant se sentir soulagés, comme Stremio devient le nouveau Kodi.

Stremio-Le-Nouveau-Kodi

Stremio est étonnamment similaire à Kodi, pas dans l’interface, mais comment cela fonctionne. Stremio propose également la diffusion gratuite de films et d’émissions de télévision à l’aide d’extensions officielles et tierces, tout comme Kodi. Cependant, la différence majeure entre Kodi et Stremio est que les add-ons de Stremio ne s’arrêteront jamais.

Les extensions Stremio sont la beauté du lecteur multimédia Stremio, et c’est ce qui en fait un remplacement potentiel de Kodi. Vous pouvez regarder tout votre contenu multimédia préféré tout au long de la journée sans rencontrer de lien ou de source brisé.

Stremio est la solution idéale pour vos besoins de streaming et cela remplace définitivement Kodi dans un proche avenir.

Comment installer Stremio VPN

Le moyen le plus simple d’utiliser un VPN Stremio est de le configurer en arrière-plan et de continuer à utiliser le service Stremio aussi longtemps que vous le souhaitez. Voici les étapes pour installer Stremio VPN:

  • Étape 1: Sélectionnez un fournisseur VPN dans le tableau ci-dessous
  • Étape 2: Téléchargez le programme d’installation sur votre appareil
  • Étape 3: Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe
  • Étape 4: Commencez à utiliser les services Stremio

Utiliser Stremio avec un VPN

Comme indiqué précédemment, Stremio propose à la fois des modules complémentaires officiels et des extensions tierces. Cependant, il est entièrement facultatif pour les utilisateurs de Stremio d’installer un add-on tiers Stremio.

Pour ceux qui regardent un matériel protégé par copyright, nous vous conseillons d’utiliser un VPN pour rester protégé. Un VPN empêchera d’exposer votre activité en ligne avec le cryptage 256 bits le plus fort. Même Stremio lui-même affirme que la responsabilité incombe entièrement aux utilisateurs s’ils veulent utiliser des extensions tierces.

Meilleurs services VPN pour Stremio 2018

Nous recommandons 5 des meilleurs services VPN pour Stremio lorsque vous regardez du contenu protégé par des droits d’auteur sur le lecteur multimédia Stremio.

RankProvidersPrice ($)DiscountMore Info
1
PureVPN
Editor's Choice
 $9.18 
$2.08Per Month
78% de réduction
Deal 2 Années
2
NordVPN
 $11.95 
$3.29Per Month
72% de réduction
Deal de 2 ans
3
ExpressVPN
$8.32Per Month
35% de réduction
Pas d'offre exclusive

PureVPN – Meilleur pour Stremio Buffering

PureVPN

Dites adieu à la mise en mémoire tampon de Stremio avec PureVPN car cela aide à empêcher la limitation des FAI. La raison pour laquelle les vidéos prennent autant de temps à charger est que votre FAI vous empêche de voir ces sites Web. PureVPN permet de contourner la limitation des FAI et d’afficher les vidéos Stremio sans mise en mémoire tampon.

Pour en savoir plus sur PureVPN, consultez notre revue détaillée PureVPN.

 

NordVPN – Tous les appareils Stremio sont protégés

NordVPN

NordVPN permet aux utilisateurs de Stremio de connecter son VPN à de nombreux appareils et de protéger leur activité en ligne. Les applications NordVPN sont disponibles pour de nombreux appareils et vous pouvez utiliser six connexions simultanées sur vos appareils séparés.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de NordVPN, consultez notre NordVPN détaillé

 

ExpressVPN- Prend en charge votre identité en ligne protégée

ExpressVPN

ExpressVPN -ExpressVPN est un choix préféré pour la plupart lors de l’utilisation d’un VPN pour Stremio. Avec un cryptage fort de 256 bits, il permet de crypter votre trafic Internet. Ainsi, vous pouvez diffuser tout ce que vous voulez avec Stremio en évitant la détection.

Pour en savoir plus sur ExpressVPN, consultez notre revue ExpressVPN détaillée. Identité en ligne protégée

 

PrivateVPN – Streaming en temps réel avec Stremio

PrivateVPN

Streaming plus rapide est tout ce qui est requis par les utilisateurs en ligne, et PrivateVPN.

PrivateVPN apporte cela pour vous. PrivateVPN vous aide à vous connecter à un serveur qui permet un streaming plus rapide pour Stremio. Faites de votre lecteur multimédia Stremio une plate-forme de diffusion plus rapide avec PrivateVPN.

Pour en savoir plus sur PrivateVPN, consultez notre revue PrivateVPN détaillée.

IvacyVPN -Debloque Stremio Modules à extension régionale

IVacy-VPN

IvacyVPN permet de débloquer les chaînes IPTV Live que vous pouvez trouver dans Stremio. Avec plus de 275 serveurs dans plus de 100 emplacements, changez l’emplacement de votre serveur à l’emplacement d’origine de la chaîne IPTV et profitez du streaming.

Pour en savoir plus sur Ivacy, consultez notre revue détaillée Ivacy.

 

 

En utilisant un VPN Stremio, vous accéderez à Internet sur un serveur VPN désigné. Par conséquent, votre trafic Internet sera redirigé vers un serveur VPN désigné. Un serveur VPN cryptera votre trafic Internet et vous pourrez accéder facilement à toutes les destinations.

Votre adresse IP sera remplacée par l’adresse IP d’un VPN, donc techniquement cela rend votre localisation impossible à tracer. Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN situé dans le même pays que celui où vous souhaitez accéder au service de diffusion en continu, vous pouvez accéder au contenu sans aucun problème.

Restrictions du site web regional

Avant qu’il n’y ait un haut débit ou un FAI contrôlant votre internet, les gens allaient au cinéma ou recevaient du divertissement chez eux. Apparemment, il était plus facile de contrôler qui regarde quel contenu.

Cependant, les choses ont commencé à se relayer. Actuellement, chaque pays a des lois sur ce que le public peut voir. Tant de complications juridiques ont restreint les services de streaming et le contenu des droits d’auteur à prévaloir.

Par exemple, les barrières linguistiques et culturelles sont difficiles à restreindre à moins qu’un spectacle ait été dirigé vers un public mondial. Netflix, HBO, Hulu et d’autres services de streaming sont encore indisponibles dans de nombreux pays. Une restriction régionale est placée sur ces sites Web qui empêche les personnes de différents pays d’accéder à leurs services de streaming.

Accès transfrontalier

L’Internet que vous utilisez a une adresse unique, appelée l’adresse IP qui identifie votre emplacement. De nombreux pays bloquent l’accès transfrontalier sur Internet. Cela signifie que vous ne pourrez pas accéder aux sites Web d’autres pays s’ils ont des restrictions régionales.

Supposons que vous êtes parti pour des vacances ou pour travailler à l’extérieur de votre pays. Vous ne serez pas en mesure d’accéder aux sites Web de votre propre pays si vous le souhaitez s’ils sont géolocalisés. La seule façon d’accéder à un site Web sur Internet est de passer par un VPN Stremio.

Smart DNS avec Stremio

Supposons que vous souhaitiez regarder des films et des émissions télévisées sur Stremio, mais que vous ne souhaitiez pas enfreindre les lois, vous pouvez alors déployer Smart DNS. Smart DNS est pratique lorsqu’il existe des restrictions régionales pour regarder n’importe quel contenu.

Toutefois, Smart DNS ne changera que l’emplacement du serveur à partir duquel votre connexion Internet est établie, mais il ne cryptera jamais les données. Cela entraînerait un streaming rapide, mais cela pourrait également mettre en danger la sécurité en ligne.

Par conséquent, il est recommandé aux utilisateurs de Stremio d’utiliser Stremio VPN pour une utilisation Internet plus sûre qui ne compromettrait jamais votre activité en ligne.

Risques liés à l’utilisation de Stremio sans VPN

L’utilisation de Stremio sans VPN peut être risquée lors de la tentative d’utilisation d’un module externe Stremio tiers. Un VPN masquera votre activité Internet et votre emplacement actuel, vous offrant ainsi un anonymat complet.

Les extensions tierces Stremio diffusent gratuitement des films et des émissions de télévision, et c’est pourquoi vous avez besoin d’un VPN Stremio pour cacher votre activité en ligne. L’utilisation d’un VPN empêche en outre votre connexion Internet de la limitation des FAI.

Vos FAI peuvent ralentir votre connexion Internet en regardant Stremio ou tout autre site Web qui offre des films et des émissions de télévision gratuits. Ceci est connu comme étranglement des FAI. La meilleure façon de contourner la limitation des FAI est d’utiliser un VPN.

Pour envelopper les choses

Stremio remplace progressivement Kodi en tant que lecteur multimédia parfait pour le streaming de contenu en ligne. Bientôt, il prendra le relais en tant que joueur de médias préféré parmi les utilisateurs en ligne. Avec l’aide des add-ons de stremio, vous pouvez accéder aux films, aux émissions de télévision et à l’IPTV libres aussi longtemps que vous le souhaitez. Cependant, assurez-vous d’utiliser Stremio VPN de 2018 lorsque vous accédez au contenu protégé par copyright afin de protéger votre identité en ligne.

Shahmeer Baloch

Shahmeer Baloch

Author
All Posts by Shahmeer Baloch

Shahmeer Baloch's Biography :


Shahmeer Baloch is a marketing professional-turned-tech writer who despite had a successful career at Evyap made a drastic change when his interest in technology and international cyber laws became evident. Baloch’s love for new technology is profound and well addressed. Loves to play tennis on weekends.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

By submitting this form you agree to our Terms of service and Privacy Policy

5 Best Stremio VPNs for 2018

Stremio is a media player that brings all the latest media content in one place. Access Stremio player with Stremio VPNs of 2018 and unblock geo-restricted Stremio addons and stay protected while streaming copyright material.

For free streaming of Movies and TV Shows on Stremio, you need to install Streamio addons. View the list of our best Stremio addons for watching the latest media content.

What is Stremio?

Stremio is a media player that offers a remote streaming service on your device. Stremio makes it easier to access entertainment files over the internet. There is a contrasting similarity of Stremio with other media players as Kodi, Popcorn Time, or Plex.

What-is-Stremio

Stremio allows you to watch files from many different sources through its media player. Stremio user can watch free Movies, TV Shows, and Live IPTV, for as long as they want. However, Stremio does not supply these entertainment files, but only fetches from different sources, through Stremio third-party add-ons.

Stremio – The New Kodi

For everyone who are so distressed and disgruntled over the closure of many Kodi repositories over the last month, can now feel relieved, as Stremio becomes the new Kodi.

Stremio-The-New-Kodi

Stremio is strikingly similar to Kodi, not in the interface, but how it works. Stremio also offers free streaming of Movies and TV Shows with the help of official and third-party add-ons, just like Kodi. However, the major difference between Kodi and Stremio is that, Stremio add-ons will never shut down.

Stremio add-ons are the beauty of Stremio media player, and that is what makes it a potential replacement of Kodi. You can watch all your favourite media content all day long without encountering a broken link or source.

Stremio is the perfect fit for your streaming needs and that definitely replaces Kodi in the near future.

How to Setup Stremio VPN

The easier way to use a Stremio VPN is to set it up in the background and keep using Stremio service for as long as you want. Here are the steps to setup Stremio VPN:

Step 1: Select a VPN provider from the table listed below

Step 2: Download the Setup on your device

Step 3: Enter Login and Password

Step 4: Start using Stremio services

Using Stremio with a VPN

As discussed earlier, Stremio offers both official add-ons and third-party add-ons. However, it is entirely optional for Stremio users to install a Stremio third-party add-on.

For anyone watching a copyright material, we would advise to use a VPN to stay protected. A VPN will prevent exposing your online activity with the strongest 256-bit encryption. Even Stremio itself claims that it is entirely users’ responsibility if they want to use third-party add-ons.

Best VPN Services for Stremio of 2018

We recommend 5 of the best VPN services for Stremio when watching copyright material on the Stremio media player.

Rank Providers Price ($) Discount More Info
1
PureVPN
 $10.95 
$1.91Per Month
81% Off
3 Year Deal
2
NordVPN
 $11.95 
$3.29Per Month
72% Off
2 Years Plan
3
IPVanish
$4.87Per Month
46% OFF
Exclusive Offer
4
PrivateVPN
$2.55Per Month
67% Off
Limited Time Discount
5
Ivacy VPN
$2.04Per Month
83% OFF
2+1 Year Deal

PureVPN – Best for Stremio Buffering

PureVPN-for-Stremio

Say farewell to Stremio buffering with PureVPN as it helps in preventing ISP throttling. The reason why videos takes so much time to load is because your ISP is preventing you from viewing such websites. PureVPN makes it possible to bypass ISP throttling and view Stremio videos without buffering.

To learn more about PureVPN, view our detailed PureVPN review.

NordVPN – All Stremio Devices Protected

NordVPN-for-StremioNordVPN makes it possible for Stremio users to connect its VPN for many devices and to keep their online activity protected. NordVPN Apps are available for many devices and you can use six simultaneous connections on your separate devices.

To learn more about how NordVPN works, view our detailed NordVPN review.

Express VPN –Keeps your Online Identity Protected

ExpressVPN-Stremio-VPNExpressVPN is a preferred choice for most when using a VPN for Stremio. With a 256-bit strong encryption, it makes it possible to encrypt your internet traffic. Thus, you can stream all you want with Stremio by avoiding detection.

To learn more about ExpressVPN, view our detailed ExpressVPN review.

PrivateVPN –Faster Streaming with Stremio

Faster streaming is all what is required by online users, and PrivateVPNPrivateVPN brings that for you. PrivateVPN helps you connect to a server that allows faster streaming for Stremio. Make your Stremio media player a faster streaming platform with PrivateVPN.

To learn more about PrivateVPN, view our detailed PrivateVPN review.

IvacyVPN –Unblock Stremio Regionally Restricted Add-ons

IVacy-VPN-for-StremioIvacyVPN helps unblocking Live IPTV channels that you may find in Stremio. With 275+ servers in 100+ locations, switch your server location to the original location of the IPTV channel and enjoy streaming.

To learn more about Ivacy, view our detailed Ivacy review.

Stremio VPNs

On using a Stremio VPN, you will be accessing the internet on a nominated VPN server. Therefore, your internet traffic will be diverted to a nominated VPN server. A VPN server will encrypt your internet traffic and you will be able to access all destinations with ease.

Your IP address will be replaced with a VPN’s IP address, so technically it makes your location impossible to trace. When you connect to a VPN server which is located in the same country where you want to access the streaming service, you will be able to access the content without any hassle.

Regional Website Restrictions

Regional-restrictions-Stremio-VPN

Before there was any broadband or an ISP controlling your internet, people would go to cinemas or get entertainment in their homes. Apparently, it was easier to control who watches what content.

However, things have started to take turns. Currently, every country has laws on what public can view. So many legal complications have restricted streaming services and copyright content to prevail.

For example, the language and cultural barriers are difficult to curtail unless a show has been directed for a global audience. Netflix, HBO, Hulu, and other streaming services are still unavailable in many different countries. A regional restriction is placed onto those websites that prevents people from different countries to access their streaming services.

Cross-border Access

The internet you are using has a unique address, called the IP address that identifies your location. Many countries block cross-border access over the internet. Meaning, you will not be able to access other country’s websites if they have regional restrictions.

Let’s assume you have gone for vacations or for work outside your country. You will not be able to access your own country’s websites if you wanted if they are geo-restricted. The only way you can access any website on the internet, is through a Stremio VPN.

Smart DNS withStremio

Let’S assume you want to watch movies and TV shows on Stremio, but don’t want to break any laws, then you can deploy Smart DNS. Smart DNS comes in handy when there are regional restrictions for watching any content.

However, Smart DNS will only change the server location from where your internet is logged-in, but it will never encrypt the data. This would result in fast streaming, but it could also endanger online security.

Therefore, it is recommended that Stremio users must use Stremio VPN for a safer internet use that would never compromise your online activity.

Risks of using Stremio without a VPN

Using Stremio without a VPN could be risky while attempting to use a third-party Stremio add-on. A VPN will hide your internet activity and your existing location, hence providing you complete anonymity.

Third-party Stremio add-ons streams free Movies and TV Shows, and that is why you need a Stremio VPN to hide online activity. Using a VPN further prevent your internet connection from ISP throttling.

Your ISPs may slow down your internet connection when viewing Stremio or any other website that offers free Movies and TV Shows. This is known as ISP throttling. The best way to bypass ISP throttling is using a VPN.

To Wrap Things Up

Stremio is gradually replacing Kodi as a perfect media player for streaming online content. Soon, it will take over as a preferred media player amongst online users. With the help of stremio add-ons, you are able to access to free Movies, TV Shows, and Live IPTV for as long as you want. However, be sure to use Stremio VPN of 2018 when accessing copyright material so that you keep your online identity protected.

Shahmeer Baloch

Author

Shahmeer Baloch's Biography :


Shahmeer Baloch is a marketing professional-turned-tech writer who despite had a successful career at Evyap made a drastic change when his interest in technology and international cyber laws became evident. Shahmeer’s love for new technology is profound and well addressed. Loves to play tennis on weekends.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *