11 meilleurs addons Stremio pour 2018

Reading Time: 4 minutes

 Stremio Media Player est le meilleur endroit pour regarder des films gratuits, des émissions de télévision, des chaînes IPTV en direct, et des sports en direct. Un remplacement parfait de Kodi qui apporte des add-ons Stremio officiels et des addons Stremio tiers. Nous vous apportons les meilleurs addons Stremio pour 2018.

La meilleure chose à propos de Stremio est que son add-on ne sera jamais supprimé par les forces de l’ordre comme c’est le cas à Kodi. Pourquoi? Parce que ces addons proviennent directement des sites Web de Torrent. Ces sites Web torrent sont eux-mêmes les ajouts pour Stremio. Un addon Stremio tiers ne peut être supprimé que lorsque tout le site Web est fermé, ce qui est peu probable.

Avec les meilleurs addons Stremio, vous serez en mesure de diffuser du matériel de copyright. Par conséquent, il est beaucoup plus sûr de protéger votre identité en ligne en obtenant un VPN Stremio. Il masquera votre activité en ligne auprès de vos FAI et contournera toute restriction géographique en regardant les chaînes IPTV en direct.

Liste des addons Stremio

Dans la liste ci-dessous, nous avons fourni un aperçu rapide des 5 meilleurs modules complémentaires Stremio pour un streaming multimédia illimité:

  1. Juan Carlos
  2. IBERIAN
  3. Popcorn Time
  4. Netflix
  5. FilmOn

Stremio Addons pour les films

Tout add-on Stremio qui présente les derniers films ou émissions de télévision sont la meilleure source de divertissement. Stremio permet aux utilisateurs de diffuser des films populaires en termes de genre, d’année, de langue, etc.

Juan Carlos (L’Original)

Juan Carlos est le site Web de Torrent et un add-on de Stremio qui montre des films et des émissions de télévision de son propre site Web. Depuis très longtemps, son site Web offre divers contenus gratuits aux utilisateurs torrent. Par conséquent, vous pouvez installer en toute sécurité Juan Carlos add-on et diffuser le contenu de votre désir.

Juan-Carlos-Meilleur -stremio-add-ons

IBÉRIAN

https://iberianaddon.com/stremioget/stremio/v1IBERIAN parvient à rester en tête de liste parmi les meilleurs add-ons Stremio. Il propose tous les derniers films et séries télévisées à la demande avec la meilleure qualité de diffusion. Vous ne trouverez jamais le besoin d’installer d’autres add-ons Stremio tant que vous avez IBERIAN.

IBERIAN-Meilleur-addon-stremio

Popcorn Time

Popcorn Time Stremio add-on est un complément Movie qui propose des films et des séries TV gratuits directement à partir des sites Web de torrent i.e. YTS et EZTV. Cet add-on Stremio vous apporte également de nombreux choix sur la qualité du streaming, tout en vous apportant le contenu multimédia le plus récent.

Popcorn-Time-Meilleur-Stremio-addons

Netflix

Netflix Stremio add-on est un add-on Netflix officiel où vous pouvez diffuser des films et des séries Netflix sans aucun problème de mise en mémoire tampon. Afficher le contenu de haute qualité lorsque vous vous êtes connecté à Netflix via ce module.

Meilleurs-Stremio-Addons-Netflix

RARBG addon

RARBG addon Stremio récupère le contenu multimédia directement à partir du site Web du torrent RARBG. Lorsque vous avez installé le module complémentaire RARBG, le même contenu sera présenté avec la même qualité vidéo que celle présente dans RARBG. Il propose des films et des émissions de télévision gratuits sur Stremio.

Meilleurs-Stremio-Addons-RARBG

WatchHub

Si vous souhaitez diffuser vos films et séries TV préférés auprès des fournisseurs, vous pouvez les visionner sur l’extension WatchHub Stremio. Les fournisseurs incluent Hulu, HBO, iTunes, Amazon et d’autres. Il offre une diffusion en continu à partir du Royaume-Uni et des États-Unis.

WatchHub-Meilleur-Stremio-addons

VODO

VODO est un add-on Stremio populaire qui vous apporte gratuitement des films indépendants indépendants. C’est un add-on officiel qui est aussi la meilleure plateforme pour promouvoir les films indépendants. Ce sont les genres de films qui sont produits et distribués par des sociétés de divertissement indépendantes travaillant à l’extérieur du système de studio de cinéma.

Meilleurs-addons-Stremio-VIDEO

Meilleur Live IPTV Stremio Addons

Regardez plus de 500 chaînes IPTV en direct sur votre système lorsque vous installez les add-ons Stremio mentionnés ci-dessous. Certains de ces canaux peuvent être géolocalisés, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un VPN Stremio pour contourner la géo-restriction.

FilmOn

FilmOn est un autre add-on officiel de Stremio qui propose 600 chaînes TV, 45 000 films gratuits, des documentaires et bien plus encore. Il propose en outre gratuitement la télévision sociale, ce qui est loin de toutes les fonctionnalités supplémentaires Stremio actuellement disponibles.

Meilleurs-addons-Stremio-FilmON-VOD

FilmOn VOD

FilmOn Videos On-Demand devient l’extension officielle de Stremio qui propose gratuitement des films, des émissions de télévision et des chaînes de télévision en direct. Cependant, cela ne vous montrerait que des vieux films et des émissions de télévision en raison de problèmes de droits d’auteur.

Meilleurs Live Sports Stremio Addons

Les fanatiques du sport peuvent maintenant profiter des événements sportifs en direct qui se déroulent dans le monde entier. Regardez tous les événements sportifs en direct avec les meilleurs add-ons Stremio pour les sports. Aldo, regardez les faits saillants si vous avez manqué la récente action.

Twitch

Twitch Stremio add-on est la plaque tournante pour regarder les chaînes Live IPTV, en particulier les chaînes de sport pour le streaming des événements sportifs en direct. Maintenant, vous pouvez couper votre câble et passer à Twitch add-on pour la visualisation gratuite des événements sportifs.

Twitch-Meilleur-Stremio-addons

Youtube

Vous pouvez désormais regarder des vidéos YouTube sur Youtube Streamio add-on. Regardez toute nouvelle vidéo téléchargée par celle que vous suivez et cela ne coûte rien. C’est un bon moyen de regarder YouTube quand vous avez installé Stremio.

Meilleurs-addons-Stremio-YouTube

Conclusion

Stremio est l’endroit où vous pouvez profiter des films gratuits, des émissions de télévision, et des heures de divertissement plus longues pour les chaînes IPTV en direct. En installant les meilleurs addons Stremio répertoriés dans notre guide, vous pouvez regarder le contenu multimédia le plus récent.

Shahmeer Baloch

Shahmeer Baloch

Author
All Posts by Shahmeer Baloch

Shahmeer Baloch's Biography :


Shahmeer Baloch is a marketing professional-turned-tech writer who despite had a successful career at Evyap made a drastic change when his interest in technology and international cyber laws became evident. Baloch’s love for new technology is profound and well addressed. Loves to play tennis on weekends.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

By submitting this form you agree to our Terms of service and Privacy Policy

11 Best Stremio Addons for 2018

Stremio media player is the best place to watch free Movies, TV Shows, Live IPTV Channels, and Live Sports. A perfect replacement of Kodi that brings official Stremio add-ons and third-party Stremio addons. We bring you the best Stremio addons for 2018.

The best thing about Stremio is that its add-on will never be taken down by law enforcement as it does in Kodi. Why? Because these addons directly streams from Torrent websites. These torrent websites are itself the add-ons for Stremio. A third-party Stremio addon can only be taken down when the entire website is shut down, which is unlikely to happen.

With the best Stremio addons you will be able to stream copyright material. Therefore, it is much safer to protect your online identity by getting a Stremio VPN. It will hide your online activity from your ISPs and will bypass any geo-restriction in watching Live IPTV channels.

Top Stremio Addons List

In the list below, we provided a quick overview on the 5 best Stremio add-ons for unlimited media streaming:

  1. Juan Carlos
  2. IBERIAN
  3. Popcorn Time
  4. Netflix
  5. FilmOn

Stremio Addons for Movies

Any Stremio add-on that features the latest Movies or TV Shows are the best source of entertainment. Stremio makes it possible for users to stream popular movies in terms of genre, year, language, and so forth.

Juan Carlos (The Original)

Juan Carlos is the torrent website and a Stremio add-on that shows Movies and TV Shows from its own website. For very long its website has been offering various free content to torrent users. Therefore, you can safely install Juan Carlos add-on and stream content of your desire.

Juan-Carlos-best-stremio-add-ons

IBERIAN

IBERIAN manages to remain at the top of the list amongst the best Stremio add-ons. It features all the latest Movies and TV Shows on-demand with the highest streaming quality. You will never find the need for installing other Stremio add-ons as long as you have IBERIAN.

IBERIAN-Best-stremio-addon

Popcorn Time

Popcorn Time Stremio add-on is a Movie add-on that features free Movies and TV Shows directly from torrent websites i.e. YTS and EZTV. This Stremio add-on further brings you various choices on the streaming quality, while also brings you the latest media content.

Popcorn-Time-Best-Stremio-addons

Netflix

Netflix Stremio add-on is an official Netflix add-on where you can stream Netflix movies and series without any buffering issues. View the high quality content when you have logged in to Netflix via this add-on.

Best-Stremio-Add-ons-Netflix

RARBG addon

RARBG Stremio add-on fetches media content directly from the RARBG torrent website. When you have installed RARBG add-on, it will feature the same content with the same video quality as present in RARBG. It offers free Movies and TV Shows on Stremio.

Best-Stremio-Add-ons-RARBG

WatchHub

If you want to stream your favorite Movies and TV Shows from providers, then you can watch it on WatchHub Stremio add-on. The providers include Hulu, HBO, iTunes, Amazon, and others. It offers streaming from both UK and US service.

WatchHub-Best-Stremio-addons

VODO

VODO is a popular Stremio add-on that brings you free Independent ‘Indie’ movies free of cost. It is an official add-on which is also the best platform to promote independent movies. These are the kind of movies that are produced and distributed by independent entertainment companies working outside film studio system.

Best-Stremio-addons-VODO

Best Live IPTV Stremio Addons

Watch 500+ IPTV Channels live on your system when you install the below mentioned Stremio add-ons. Some of these channels may be geo-restricted which means you would need a Stremio VPN to bypass geo-restriction.

FilmOn

FilmOn is another official Stremio add-on that features 600 TV Channels, 45,000 free Movies, documentaries, and so much more. It further features social television for free which is far from any Stremio add-on features currently available.

Best-Stremio-addons-FilmON-VOD

FilmOn VOD

FilmOn Videos On-Demand becomes the official Stremio add-on that shows free movies, TV Shows and Live TV channels for absolutely no cost. However, it would only show you old movies and TV Shows because of copyright issues.

Best-Stremio-addons-VODO

Best Live Sports Stremio Addons

Sports fanatics can now enjoy live sporting events that are happening around the world. Watch all live sporting events with the best Stremio add-ons for sports. Aldo, watch highlights if you have missed the recent action.

Twitch

Twitch Stremio add-on is the hub for watching Live IPTV channels specifically sports channels for streaming live sporting events. Now you can cut your cable and shift to Twitch add-on for free viewing of sporting events.

Twitch-Best-Stremio-addons

YouTube

Now you can watch ad-free YouTube videos on your favorite YouTube Stremio add-on. Watch any new video uploaded by the one you follow and it requires zero cost. It is a nice way to watch YouTube when you have Stremio installed.

Best-Stremio-addons-YouTube

The Wrap Up

Stremio is the place where you can enjoy free Movies, TV Shows, and a longer entertainment hours for Live IPTV channels. By installing the best Stremio addons listed in our guide, you can watch the latest media content.

Shahmeer Baloch

Author

Shahmeer Baloch's Biography :


Shahmeer Baloch is a marketing professional-turned-tech writer who despite had a successful career at Evyap made a drastic change when his interest in technology and international cyber laws became evident. Shahmeer’s love for new technology is profound and well addressed. Loves to play tennis on weekends.


5 Responses to 11 Best Stremio Addons for 2018

  1. S says:

    RARGB sends users to a bad website attempting to steal information.

  2. Unknown says:

    The link to IBERIAN is being blocked by all browsers as well as Ambigus9

  3. troy says:

    no live tv….twitch is nothing but people playing video games and filmon.tv vod does not have live tv channels.

  4. Johan Engström says:

    Is there an addon allowing me to watch the latest emmerdale episode

    • VPNRanks says:

      Hi Johan,
      Thanks for sharing your query with us. Yes, you can watch the latest episodes of Emmerdale through IBERIAN Stremio add-on which we have already mentioned on our blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *